Sales terms

Terms
The present conditions govern the sales of the online shop of audioselect. 
 These conditions apply to the exclusion of all other conditions, including those applicable to sales in stores.

ARTICLE 1 – THE OFFER
Duration: Offers on the site are valid for their online presence. Territorial scope: Orders must remain valid for purchases made online for delivery in France, Europe and the world.

ARTICLE 2 – VALIDATION
When you click “Order” after the order process, you accept it as well as the entirety of these Conditions of Sales and without reserve. The data recorded by the shop “audioselect” constitute the proof of all transactions made by the shop audioselect and its customers.

ARTICLE 3 – AVAILABILITY
All items on the site are available and our offers are within the limits of available stocks. In case of unavailability of product after placing your order we will notify you by mail within 24 hours (working days). You can then cancel your order or exchange the product which are missing.

ARTICLE 4 – RETURN OF ITEMS
You have a right of return of 7 working days from receipt of the package, to return it in its original packaging, and obtain a refund or exchange. The cost of returning the product remain the responsibility of the customer. The coordinates for returns:- Audio Select 
 
 14, Place Léon Deubel 
 75016 Paris
To process your requests, we ask you to please include your full name, address, date of order. We will not consider incomplete applications.

ARTICLE 5 – PARTICIPATION IN SHIPPING.
The shipping and packaging are based on the specific products ordered. For more information please contact us by email

ARTICLE 6 – PROCESSING TIME OF YOUR ORDER AND SHIPPING Your orders are processed as quickly as possible seven days a week. Expeditions take place within 5 working days. After setting delivery, your order is delivered in 72 hours. These times are for working days, excluding postal delivery problem and availability of products.

ARTICLE 7 – PAYMENT AND PRIVACY
A – PAYMENT Payment for goods is by check or bank transfer.
B – CONFIDENTIALITY OF YOUR PERSONAL CONTACT DETAILS audioselect attaches special care to protect your personal information and strives to respect that right. Right of access and rectification: In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978, you have the right to access, rectify and oppose your personal data. To do so, simply claim it online or by mail by indicating your name, address. 
 
 Audio-Select 14, Place Léon Deubel 
 75016 Paris
Email: The email addresses are only for audioselect. No e-mail address is sold, given, sold or exchanged. Other information: When placing your order or catalog request, we record, for the processing of your application, certain data (name and mailing address).

ARTICLE 8 – APPLICABLE LAW – DISPUTES
This contract is subject to French law. The language of this contract is the French language. In case of dispute the court of Paris (France) will have sole jurisdiction. Dispute resolution: We are at your disposal to better solve any dispute that may arise. You can contact us by mail, fax or e-mail:

ARTICLE 9 – 
 JURISDICTION
The terms and conditions are governed by French law. All disputes that may arise between the parties regarding, among other things, the validity, interpretation, performance or termination of the contract shall be finally settled by the Commercial Court of Paris (France).

audioselect

14, place Léon Deubel
75016 Paris – France
GSM 06 07 17 40 07

Newsletter

Conditions générales de vente

Conditions Générales
Les présentes conditions régissent les ventes sur la boutique internet d’audioselect.
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin.

ARTICLE 1 – L’OFFRE
Durée de validité : Les offres sur le site sont valables pendant leur présence en ligne. Étendue territoriale : Les offres sont valables pour tout achat effectué en ligne et pour livraison en France, Europe et monde..

ARTICLE 2 – VALIDATION
Quand vous cliquez sur le bouton « Commandez » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par la boutique « audioselect  » constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par la boutique d’audioselect et ses clients.

ARTICLE 3 – DISPONIBILITÉ
Tous les produits sur le site sont disponibles et nos offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans un délai de 24 heures (jours ouvrés). Vous pourrez alors demander l’annulation de votre commande ou l’échange du ou des produits manquants.

ARTICLE 4 – RETOUR DES ARTICLES
Vous disposez d’un droit de retour de 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis pour nous le retourner, dans son emballage d’origine, et en obtenir le remboursement ou l’échange. Les frais de retour du produit restent à la charge du client. Les coordonnées pour les retours :
Audio-Sélect
14, Place Léon Deubel
75016 Paris

Pour traiter vos demandes, nous vous demandons de bien vouloir préciser votre nom et prénom, adresse, date de commande. Nous ne pourrons prendre en compte toute demande incomplète.

ARTICLE 5 – PARTICIPATION AUX FRAIS D’ENVOI.
Les frais de livraison et d’emballages sont calculés en fonction des spécificités des produits commandés. Pour des informations complémentaires, contactez-nous par email

ARTICLE 6 – DÉLAIS DE TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE ET DE SA LIVRAISON
Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais sept jours sur sept. Les expéditions ont lieu dans un délai de 5 jours ouvrables. Après mise en livraison, votre commande est livrée en 72 heures maximum. Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal et selon disponibilité des produits.

ARTICLE 7 – PAIEMENT ET CONFIDENTIALITÉ
A – PAIEMENT Le règlement des produits se fait par chèque ou par virement bancaire.

B – CONFIDENTIALITÉ DE VOS CORDONNÉES PERSONNELLES audioselect attache un soin tout particulier à la protection de vos données personnelles et met tout en œuvre pour respecter ce droit. Droit d’accès et rectification : Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour l’exercer, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse.
Audio-Sélect
14, Place Léon Deubel
75016 Paris

Courrier électronique : Les adresses de courrier électronique sont destinées uniquement à audioselect. Aucune adresse de courrier électronique n’est vendue, donnée, cédée ou échangée. Autres informations : Lors du passage de votre commande ou de la demande de catalogue, nous enregistrons, en vue du traitement de votre demande, certaines données (nom, prénom et adresse postale).

ARTICLE 8 – DROIT APPLICABLE – LITIGES
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige le tribunal de Paris (France) sera seul compétent. Règlement des litiges : Nous sommes à votre disposition pour résoudre au mieux tout litige qui pourrait survenir. Vous pouvez nous contacter par courrier, fax ou courrier électronique :

ARTICLE 9 – JURIDICTION COMPÉTENTE
Les conditions de vente sont régies par le droit français. Tous les litiges susceptibles de survenir entre les parties concernant, entre autres, la validité, l’interprétation, l’exécution ou la résiliation du contrat seront tranchés définitivement par le Tribunal de commerce de Paris (France).

audioselect

14, place Léon Deubel
75016 Paris – France
GSM 06 07 17 40 07

Newsletter